Aller au contenu

33ème salon champenois du véhicule de collection (reporté)

33ème salon champenois du véhicule de collection 2020
33ème salon champenois du véhicule de collection (reporté)

Quand

07/03/2020 - 08/03/2020    
Toute la journée

Parc des Expositions
Allée Thierry Sabine, Reims, 51100

Type d’évènement

Carte non disponible
Reporté aux 9 et 10 mai 2020

33ème salon champenois du véhicule de collection 2020 33ème salon champenois du véhicule de collection 2020

Le Salon de Reims 2020 sera comme tous les salons précédents LE rendez-vous des boursiers. Si Rétromobile est connu pour ses expositions et ses autos “sorties de musée”, si Epoqu’Auto est un salon complet mariant tout ce qu’on peut retrouver chez les autres, le Salon Champenois du Véhicule de Collection, de son nom complet est toujours le temple des boursiers, des vendeurs de pièces… et forcément de leurs clients.

Ce sont les 7 et 8 Mars que le Salon de Reims 2020 aura lieu. Au programme donc de très nombreux stand de vente de pièces, tant en extérieur que sur un des halls du parc des expositions, mais également deux halls complets où les clubs sont à l’honneur dans une ambiance populaire et bon enfant que peu de salons réussissent à faire perdurer.

Ces stands de clubs seront comme souvent décorés, voir animés par des saynètes à certains moments de la journée. Le thème 2020 c’est “La Réclame en ces temps là”. Si certaines marques “récentes” ne devraient pas avoir trop de mal à trouver leur inspiration, ce sera plus compliqué pour d’autres !
On note aussi qu’au niveau de l’exposition phare, on verra de l’insolite. Ce sont en effet les marques Sunbeam, Hillman et Humber qui seront à l’honneur ! Le Club Classic Sunbeam et Rootes de France va faire découvrir des autos, c’est sûr !

Facebook

Dernière mise à jour le 5 mars 2020 par CASCARET

Laisser un commentaire


            

            

                        
            
            
Registrations
No Registration form is selected.
(Click on the star on form card to select)
Please login to view this page.
Please login to view this page.
Please login to view this page.