Aller au contenu
  • Créateur
    Sujet
  • #26426
    CASCARETCASCARET
    Participant
      @admin

      REBUILT 12″ VEEDER ROOT COMPUTER Vous trouvez une large série de documentations… (US) sur le site http://www.gaspumps.us.

      L’auteur du site à pris le temps de numériser un nombre important de documents techniques. Il s’agit, hélas, majoritairement de pompes d’origines américaines…

      À PROPOS DES POMPES À ESSENCE .US
      Tom Buckles Vintage Pompes à essence @ GasPumps.us

      Boucles de tom

      On me demande souvent comment je me suis intéressé aux pompes à essence. Cela a peut-être commencé avant même que je le sache. J’ai grandi dans une ferme et je me souviens que nous avions une grande pompe Wayne 80. Cela m’impressionnait toujours lorsque je le relevais pour le remettre à zéro et que la cloche sonnait. Depuis que j’ai grandi dans une ferme, je me suis toujours intéressé à tout ce qui est mécanique. Mon intérêt a quitté les pompes à essence lorsque j’ai quitté la ferme, mais seulement pendant environ 20 ans. Après une bonne course comme motocycliste hors route et propriétaire d’un concessionnaire Husqvarna Motorcycle, mon intérêt est revenu aux pompes à essence lorsque j’ai acheté ma première pompe, un grand Bennett 646 avec un globe terrestre Sinclair à 50 $ de la ferme. Après 38 ans passés à travailler pour le US Postal Service, où j’ai passé toute ma carrière dans l’entretien des véhicules, je suis maintenant à la retraite et je suis passé à la prochaine ère de ma vie.
      J’ai commencé à accumuler des pompes et des pièces au fil des ans pour me préparer au moment de ma retraite. En janvier 2016, j’ai ouvert Buckles Vintage Gas Pumps LLC. J’ai le sentiment d’avoir l’un des plus importants inventaires de pièces usagées à inclure; Veeder Root ordinateurs, plaques frontales, bases, plateaux, côtés, portes, hublots, ensembles de lampes, garnitures en acier inoxydable, buses et à peu près tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre pompe, cependant, je ne stocke pas les pièces internes réellement impliquées. gaz de pompage. J’ai des pompes complètes de toutes les grandes marques telles que; Américain, Aqua, Bennett, Bowser, Erie, Gilbert et Barker, GB, Gilbarco, Martin et Swartz, National, Neptune, Rush, AO Smith, Sud-Ouest, Tokheim, Wayne.
      Mon inventaire change souvent, alors n’hésitez pas à demander des requêtes spécifiques. Mon objectif est de vous aider à acquérir les pièces nécessaires à la réalisation de votre projet de pompe à essence. Si je n’ai pas ce dont vous avez besoin, je me ferai un plaisir de vous renvoyer aux nombreux autres fournisseurs pour la reproduction et les pièces d’origine.
      Je fournis également des services de restauration de qualité supérieure. Certaines de mes restaurations précédentes incluaient non seulement les pompes classiques des années 1950, mais aussi certaines des pompes les plus rares, telles que Tokheim ADC Showcase, Rush VC, American 550, Wayne 800, National Simplex, Wayne 60 Showcase, pour en nommer quelques-unes.
      Si vous essayez de me contacter, soyez patient, il se peut que je sois sur la route lors de ma prochaine aventure à la pompe, lors d’une réunion d’échange, dans la cabine de peinture ou peut-être simplement en vacances…. Hé, je suis à la retraite!

      J’ai hâte de vous aider dans vos projets,

      Tom Buckles
      me contacter

      Michaël pour «Le musée de la station services et de la pompe à essence».

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet
    
                
    
                
    
                            
                
                
    Registrations
    No Registration form is selected.
    (Click on the star on form card to select)
    Please login to view this page.
    Please login to view this page.
    Please login to view this page.